Pourquoi attendre d’être victime d’un cambriolage pour décider de se protéger ?

Protégez vous de jour comme de nuit et partez en vacances en toute tranquillité. Le système d’alarme sans fil que nous installons s’installe discrètement dans votre maison, votre appartement ou dans votre local professionnel. Modulable et évolutif, votre système d’alarme s’adapte parfaitement à vos besoins.

95% des tentatives d’intrusions sont stoppées par le déclenchement du système d’alarme.

En effet, à la moindre tentative d’effraction, les sirènes d’alarme intérieures et/ou extérieures se déclenchent et avertissent le voisinage ainsi que les individus présents sur le site protégé. En cas d’absence, vous êtes prévenus par téléphone fixe ou mobile, d’une éventuelle intrusion grâce au transmetteur de votre centrale d’alarme.

                                                                                                             

Déclenchement avant intrusion.

Grâce à nos nouveaux détecteurs extérieurs sans fil, l’intrus sera détecté avant qu’il s’introduise chez vous évitant ainsi l’effraction. Détecteurs compatible petits animaux.

Surveillance des personnes restées à la maison.

Une caractéristique importante de notre système d’alarme est sa faculté de fonctionner d’une manière opposée au mode de fonctionnement traditionnel. Lorsque le système d’alarme est désarmé ou en mode partiel, il est capable de contrôler l’activité détectée à l’intérieur du site et de transmettre un rapport d’absence d’activité dans les zones intérieures si aucun mouvement n’est détecté pendant une durée prédéfinie.

A titre d’exemple, on peut supposer qu’une personne âgée, malade ou handicapée est laissée seule sur un site protégé par notre système d’alarme. Quel que soit son état, il est peu probable que cette personne reste immobile pendant des heures. Ainsi, il est tout à fait naturel qu’une personne endormie bouge dans son lit de temps en temps, que cette même personne se rende dans la cuisine afin de manger ou boire ou qu’elle aille au sanitaire. Donc si aucun mouvement n’est détecté pendant un temps déterminé par l’installateur, la centrale d’alarme envoie une alerte de  » non activité  » aux numéro de téléphone privés programmé par l’installateur.

Appels à l’aide d’urgence

Imaginons qu’une personne soit victime d’un accident comme une chute dans la baignoire dont elles n’arrive pas à se relever. Il peut s’écouler plusieurs heures avant que l’alerte de  » Non activité  » soit envoyée ( si elle a été activée ) alors que cette personne a besoin d’aide dans les plus brefs délais. Pour parer à de telles situation, il peut être utile de fournir un transmetteur à bouton unique, modèle pendentif ou bracelet-montre, aux personnes pouvant nécessiter de l’aide. Une simple pression sur le bouton de ce transmetteur suffit à lancer un  » appel d’urgence  » vers les numéros privés programmés par l’installateur.


Imprimer   E-mail