QUESTIONS FREQUENTES

Suis-je obligé de résilier mon abonnement pour  une offre VOIP ?
En souscrivant une offre VOIP et en demandant à porter vos numéros, la résiliation de votre abonnement France Télécom est traité automatiquement . En cas de litige, si votre ancien opérateur continue à vous facturer, vous pouvez nous contacter pour que nous vous aidions dans vos démarches..
Avec la Voix sur IP, aurai-je une qualité de service équivalente
Avant de proposer une offre de VOIP à un client, nous vérifions l’éligibilité technique afin d’assurer une qualité de service au moins équivalente à un accès télécom classique
Qu'est-ce que la VoIP ?
La technologie VoIP vous permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques sur une connexion Internet haut débit au lieu d'une ligne téléphonique classique..
Quels sont les avantages de la voix sur IP ?
Réduction des frais d'appels locaux et longues distances.
Comment fonctionne la voix sur IP ?
La VoIP convertit le trafic voix en paquets de données et les diffuse sur le réseau public Internet ou le réseau IP privé.
Est-ce que je continue à apparaitre sur les pages jaunes?
Oui, nous assurons votre inscription auprès de la quasi-totalité des annuaires dont le principal « pages jaunes ».
De quel équipement ai-je besoin pour ma téléphonie VOIP?
Pour un système VoIP de base, vous avez juste besoin d'une connexion Internet haut débit et d'un téléphone compatible VoIP (ou un téléphone traditionnel relié à un adaptateur ou encore un ordinateur avec logiciel VoIP). De nombreuses entreprises utilisent à présent la VoIP et les communications unifiées sur leurs propres réseaux privés. Les systèmes de téléphonie résidant sur des réseaux privés jouissent d'une sécurité et d'une qualité accrues par rapport à ceux qui fonctionnent strictement sur le réseau Internet public. En utilisant la VoIP ou les communications unifiées sur votre réseau privé, vous pouvez attribuer la priorité à la voix sur d'autres types de trafic et ainsi assurer la meilleure qualité audio possible.


Téléphonie VOIP illimitée fixes et mobiles professionnels, … Facture plus légère, services plus nombreux..




Rendez votre maison intelligente !

La domotique permet d’améliorer le confort dans le logement pour le chauffer, protéger les biens, allumer la lumière, ou encore fermer les volets de façon plus rationnelle et plus efficace.
Elle est faite pour tous, dans les logements neufs comme existants.
Et surtout, elle apporte une réponse à un enjeu qui nous concerne tous : économiser l’énergie.


Automatiser pour plus de confort

La plus confortable des commandes, c’est celle que l’on n’a pas besoin d’utiliser ! Automatiser les gestes du quotidien c’est :

• bénéficier de la bonne température au bon moment
• ouvrir automatiquement ses volets roulants au lever du jour
• éteindre tous les éclairages au moment de quitter son logement

En clair, c’est adapter le fonctionnement de ses équipements à son rythme de vie !

Idée d’application : installer des détecteurs d’ouverture sur les fenêtres ; associés au gestionnaire d’énergie du logement, le chauffage passera automatiquement en Hors–Gel dès que les fenêtres seront ouvertes.

Centraliser pour simplifier

De la plus simple aux plus complètes, les commandes domotiques Delta Dore permettent de centraliser le pilotage de plusieurs équipements de confort : chauffage, système d’alarme, éclairages, volets roulants… Ecrans tactiles, interrupteurs, commande à affichage digitale ou simple télécommande, Delta Dore vous propose un large choix de produits pratiques et faciles à utiliser.

Idée d’application :
poser un interrupteur à l’entrée du logement pour centraliser la commande de tous les éclairages.

Rester connecté avec son logement pour plus de sérénité

L’application iTYDOM 2000 permet de piloter à distance les équipements domotiques Delta Dore depuis son smartphone où sa tablette tactile. Personnalisable, l’application permet d’enregistrer et d’activer rapidement ses scénarios de vie favoris.

Alarme maison orléans

Pourquoi attendre d’être victime d’un cambriolage pour décider de se protéger ?

Protégez vous de jour comme de nuit et partez en vacances en toute tranquillité. Le système d’alarme sans fil que nous installons s’installe discrètement dans votre maison, votre appartement ou dans votre local professionnel. Modulable et évolutif, votre système d’alarme s’adapte parfaitement à vos besoins.

95% des tentatives d’intrusions sont stoppées par le déclenchement du système d’alarme.

En effet, à la moindre tentative d’effraction, les sirènes d’alarme intérieures et/ou extérieures se déclenchent et avertissent le voisinage ainsi que les individus présents sur le site protégé. En cas d’absence, vous êtes prévenus par téléphone fixe ou mobile, d’une éventuelle intrusion grâce au transmetteur de votre centrale d’alarme.

                                                                                                              Alarme maison orléans - shéma transmission

Déclenchement avant intrusion.

Grâce à nos nouveaux détecteurs extérieurs sans fil, l’intrus sera détecté avant qu’il s’introduise chez vous évitant ainsi l’effraction. Détecteurs compatible petits animaux.

Surveillance des personnes restées à la maison.

Une caractéristique importante de notre système d’alarme est sa faculté de fonctionner d’une manière opposée au mode de fonctionnement traditionnel. Lorsque le système d’alarme est désarmé ou en mode partiel, il est capable de contrôler l’activité détectée à l’intérieur du site et de transmettre un rapport d’absence d’activité dans les zones intérieures si aucun mouvement n’est détecté pendant une durée prédéfinie.

A titre d’exemple, on peut supposer qu’une personne âgée, malade ou handicapée est laissée seule sur un site protégé par notre système d’alarme. Quel que soit son état, il est peu probable que cette personne reste immobile pendant des heures. Ainsi, il est tout à fait naturel qu’une personne endormie bouge dans son lit de temps en temps, que cette même personne se rende dans la cuisine afin de manger ou boire ou qu’elle aille au sanitaire. Donc si aucun mouvement n’est détecté pendant un temps déterminé par l’installateur, la centrale d’alarme envoie une alerte de  » non activité  » aux numéro de téléphone privés programmé par l’installateur.

Appels à l’aide d’urgence

Imaginons qu’une personne soit victime d’un accident comme une chute dans la baignoire dont elles n’arrive pas à se relever. Il peut s’écouler plusieurs heures avant que l’alerte de  » Non activité  » soit envoyée ( si elle a été activée ) alors que cette personne a besoin d’aide dans les plus brefs délais. Pour parer à de telles situation, il peut être utile de fournir un transmetteur à bouton unique, modèle pendentif ou bracelet-montre, aux personnes pouvant nécessiter de l’aide. Une simple pression sur le bouton de ce transmetteur suffit à lancer un  » appel d’urgence  » vers les numéros privés programmés par l’installateur.