QUESTIONS FREQUENTES

Suis-je obligé de résilier mon abonnement pour  une offre VOIP ?
En souscrivant une offre VOIP et en demandant à porter vos numéros, la résiliation de votre abonnement France Télécom est traité automatiquement . En cas de litige, si votre ancien opérateur continue à vous facturer, vous pouvez nous contacter pour que nous vous aidions dans vos démarches..
Avec la Voix sur IP, aurai-je une qualité de service équivalente
Avant de proposer une offre de VOIP à un client, nous vérifions l’éligibilité technique afin d’assurer une qualité de service au moins équivalente à un accès télécom classique
Qu'est-ce que la VoIP ?
La technologie VoIP vous permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques sur une connexion Internet haut débit au lieu d'une ligne téléphonique classique..
Quels sont les avantages de la voix sur IP ?
Réduction des frais d'appels locaux et longues distances.
Comment fonctionne la voix sur IP ?
La VoIP convertit le trafic voix en paquets de données et les diffuse sur le réseau public Internet ou le réseau IP privé.
Est-ce que je continue à apparaitre sur les pages jaunes?
Oui, nous assurons votre inscription auprès de la quasi-totalité des annuaires dont le principal « pages jaunes ».
De quel équipement ai-je besoin pour ma téléphonie VOIP?
Pour un système VoIP de base, vous avez juste besoin d'une connexion Internet haut débit et d'un téléphone compatible VoIP (ou un téléphone traditionnel relié à un adaptateur ou encore un ordinateur avec logiciel VoIP). De nombreuses entreprises utilisent à présent la VoIP et les communications unifiées sur leurs propres réseaux privés. Les systèmes de téléphonie résidant sur des réseaux privés jouissent d'une sécurité et d'une qualité accrues par rapport à ceux qui fonctionnent strictement sur le réseau Internet public. En utilisant la VoIP ou les communications unifiées sur votre réseau privé, vous pouvez attribuer la priorité à la voix sur d'autres types de trafic et ainsi assurer la meilleure qualité audio possible.


Téléphonie VOIP illimitée fixes et mobiles professionnels, … Facture plus légère, services plus nombreux..